Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 16:35

echange2.jpg

 

Je l'ai "rencontrée" il y a un petit moment maintenant, c'est une fidèle, une personne généreuse, bref quelqu'un que j'apprécie et dont j'apprécie l'univers, les photos et les talents ...

 

Elle avait repéré ce petit gilet, dont la couleur est la préférée de sa miss, il me restait le bon nombre de pelotes, je lui ai proposé de lui en faire un ... J'ai mis le temps ... Mais il est enfin fini, parti, reçu et apparement apprécié ! Ouf !

 

echange.jpg

Modèle Ewa de Kids tricots

 

En échange, j'ai reçu une de ses maintenant célèbres maisons en tricot, toutes différentes et toutes aussi jolies. Je vous laisse admirer :

 

echange3.jpg

 

Petite maisonnette accompagnée de sachets de thés qui sentent terriblement bon ! J'attend LE matin propice pour les tester (pas tous en même temps quand même )

Je suis ravie de cet échange ! C'est fou comme ça met du baume au coeur de recevoir un petit paquet préparé spécialement pour soi !

Merci Sab pour ce beau partage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
Un bien joli échange!J'aime beaucoup la couleur du gilet.
Répondre
B
une super joli échange.<br /> Bon dimanche<br /> Nat
Répondre
@
joli joli !!
Répondre
A
Chouette échange ! J'adooore le gilet que tu as tricoté !
Répondre
M
superbe échange et bravo pour le point ajouré ;)
Répondre