Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:14

LP180055.jpg

 

LP180057.jpg

 

LP180058.jpg

 

LP180059.jpg

 

LP180061.jpg

 

LP180064.jpg

 

LP180065.jpg

 

Encore des oubliés ... Beaucoup de photos parce que je trouve le haut si joli ...

Mais faire de la couture pour ses enfants c'est quand même vachement ingrat ... no way pour le haut qui risque fort de se retrouver ... Seule la jupette trouve grâce à ses yeux et encore, le jour de l'essayage elle préférait la petit pan ... Heureusement depuis, l'envie est inversée !

Envie de sa petite bouille rigolotte après l'évènement tragique de ce matin ... C'est terriblement angoissant quand ça se passe si près de chez soi ... Une pensée pour eux ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
youhou mais c'est trop joli!
Répondre
B
Ensemble hyper mignon bravo
Répondre
S
adorable ce petit ensemble, et la demoiselle craquante !
Répondre
A
J'adore la jupette (et la Petit Pan aussi, elle a bon goût ta demoiselle !)<br /> J'aime beaucoup ce haut jap également (tiré du Mademoiselle ?) même si perso, j'aurai fait juste un rappel aux poignets, mais pas en bas.<br /> <br /> En tout cas, c'est bien joli. Bravo !<br /> <br /> Pensée aussi pour les petites victimes des derniers jours... se dire que ça peut arriver si près de chez soi...<br /> <br /> Sinon, j'avance sur la question laine. Enfin j'avance... je recule plutôt ! lol
Répondre
B
la tenue de la jolie demoiselle est parfaite.<br /> bon mercredi.<br /> nat
Répondre