Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 13:40

la mercerie chic

 

Je vous avais laissé avec cette image. Depuis nous avons chacune reçu nos cadeaux, comme vous avez pu le lire dans cet article. J'avais quand même pas mal d'appréhensions et là, la pression est retombée. Parce que ce qu'il faut savoir, c'est qu'un swap, c'est un échange, certes, mais on a toujours peur de décevoir l'autre en face. Comment savoir à l'avance si ce qu'on envoie sera "assez bien " ? Alors bien sur, on est tenté d'en rajouter pour pallier à l'éventuelle déception ... et c'est ce que j'ai fait ... un peu ... Mais quand j'ai vu que certaines participantes avaient crée tout un tas de choses, là j'ai commencé à avoir peur ... J'ai lu et relu la fiche technique pour voir si j'avais mal compris le but du swap et non, il était bien signifié qu'il fallait créer 1 accessoire sur le thème de "l'accessoire qui n'en fait qu'à sa tête". Donc, j'étais dans les clous mais gros stress quand même ! J'ai donc été soulagée quand j'ai reçu le petit paquet de ma partenaire ! Ouf ! Elle avait tout compris comme moi ! Nous étions faites pour tomber ensemble !

La petite histoire étant finie (oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas raconté ma vie comme ça ici ... ), passons aux photos !

 

LP252657.jpg

 

LP222646.jpg

 

LP222651.jpg

 

LP252656.jpg

 

LP262666.jpg

 

Donc, pour ma swappée qui aime le bleu turquoise, j'ai imaginé un bandeau de tête, tout simple parce que j'ai remarqué que Y-Lan avait très souvent les cheveux détachés et qu'elle portait des tenues "fortes" en identité (amies de la mode désolée pour les termes peut être pas très adéquats ) donc autant rester sobre au niveau des cheveux ... Ici, vous le voyez sur ma tit' poulette donc autant dire que c'est un peu grand ... ( oui parce que j'ai toujours autant de mal à me prendre en photo ... ). Je crois que je ne me suis jamais autant appliquée pour coudre droit !

 

Vient ensuite une petite barette (en vrai, il y en a une deuxième différente mais que j'ai complètement oublié de prendre en photo, vous la verrez peut être chez Y-Lan ? ) Je trouve ça drôlement joli et je ne vais pas tarder à en refaire je pense et pourquoi pas à en proposer dans ma boutiquette ...

 

Et pour finir, une petite pince décorée avec des accessoires fournis pour le swap par La Mercerie Chic !

 

Il me tarde de voir les photos d'Y-Lan en situation !

 

Et voici un swap qui finit bien ! Malgré toutes les peurs j'ai adoré cet échange et je remercie chaleureusement La Mercerie Chic de m'avoir permis d'y participer ! Je recommencerais sans hésiter !

 

Et vous les swap, vous en faites ou non ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Y-Lan 09/03/2014 13:09

Encore merci, j'adore ce que tu m'as envoyé ! Ah, je viens aussi de poster ta création mais tu vois, je n'avais pas compris qu'on pouvait croiser les rubans bleus comme ça, j'essaierai !!!

elodie 11/03/2014 14:44



Et bien en fait, à la base, c'est pour ça qu'il est aussi large, pour le "décorer " avec les rubans ! Mais après, il y a toujours d'autres interprétations possibles ... Je vais aller voir chez
toi ! (et contente que ce que je t'ai envoyé te plaise ! )