Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 10:49

Parce que c'est le printemps et parce que je veux faire du vide, une petite vente de printemps s'impose !

 

2013 0409-2

 

Le gilet rose de la poulette parce qu'elle a trop grandi depuis qu'elle a arrêté le gluten ;-) que vous pouvez retrouver ici

Très peu porté (1 fois le jour des photos), excellent état, 6 ans, 25 €pika

 

Le pika du loupiot, jamais porté parce que jamais le bon moment ... neuf donc, 6 ans, 35 € (le prix de la laine quasiment )

 

pika3

 

Le pika de la loupiote, porté mais très bon état, 4 ans, 25 €

 

LP099847

 

Le kina de la loupiote, jamais porté parce que trop chaud (à prévoir pour l'hiver prochain donc ), 3 ans, 35 €

 

LP031448

 

La tunique (uniquement ) taille 110, vêtements amples à superposer, porté 2 fois, 8 €

 

Lady liliha 2

 

Mon Lady Liliha, taille 36, que je n'arrive pas à porter parce qu'il est un poil petit, 40 €

 

LP168633

 

Petite veste polaire, qui peut tout à fait convenir pour les matins frais, très peu mise puisqu'à l'époque, il était hors de question de mettre du bleu ... , 4 ans, 8 €

 

A venir, si cela vous intéresse, des magazines (Marie Claire Idée, Fait Main ), un lot d'aiguilles circulaires en bois de 2mm à 10. Ca ne vaut pas les knit pro, mais pour essayer ma foi ... ,peut être des tissus, de la laine ...

Je sais que c'est bien chaud ce que je vous propose (en même temps, vu le temps qu'on a eu l'hiver dernier jusqu'à fin juin ... )

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wouah !!!!! bravo !
Répondre