Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 00:00

lani-copie-1.jpg

 

lani.jpg

 

lani2.jpg

 

Lorsque Muriel demande s'il y a des volontaires pour tester ses explications, forcément, je suis toujours tentée de répondre présente ! J'aimais déjà beaucoup ce petit pull quand elle nous l'avait présenté cet été, on est resté dans le même esprit donc avec le petit cordon en suédine, les plumes, j'ai pas encore trouvé comment les fixer ni avec quoi surtout ... Pas grave, il est déjà très bien comme ça !

 

Comme d'habitude, un joli modèle, des explications simples, un rendu mignon comme tout !

 

Modèle : Lani de Kids Tricot à retrouver ici

Taille : 6 ans en largeur pour ma fluette, légèrement rallongé

Aiguilles : n°4 ( n°3.5 dans les explis )

Laine : Acrylique je ne sais plus quelle marque. Facile d'entretien ( pas de risque de rétrecissement intempestif si vous voyez ce que je veux dire ... ), ne pique pas ( encore que si elle est dans son bon jour, la miss trouve qu'il pique ...)

 

A venir : du rattrapage et surtout la remise en route de cet espace ! En attendant, je vous souhaite un bon réveillon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je viens de tomber sur l'article, plein d'idées inspirantes à faire en partenariat avec ma fille
Répondre
A
oh que c'est joli ça ! ça donne envie d'essayer.
Répondre
B
adorable ce petit pull.<br /> Belle et douce année.<br /> Nat
Répondre
M
Il est super joli et ta puce est ravissante!
Répondre
S
que c'est joli en bleu comme ça, ma fille adorerait !
Répondre