Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:31

De retour après 10 jours de vacances ... de chouettes vacances ! En attendant les photos, photo de re-rentrée pour Bastien

 

bastien2010.jpg

 

et Léane qui a bien sur voulu faire pareil ...

 

Leane2010.jpg

 

Avec tout ça, pas de Défi 13 pour moi ( j'avoue que je n'ai pas été des masses inspirée non plus ...) mais on se rattrapera la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, eh bien oui, avec plaisir !! J'habite dans l'Aude. A bientôt peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai vu !<br /> <br /> <br /> Donc à bientôt peut être en vrai et au plaisir de te relire ici ou sur bébé au naturel  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elodie, je trouve ton site très chouette, drôle et surtout émouvant ! Je l'ai découvert par le biais de "Un bébé au naturel". Ce qui est très étonnant, c'est la ressemblance physique entre nos deux<br /> filles ! Si tu voyais comme Anna ressemble à Léane. C'est incroyable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ! alors ça c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Pour la ressemblance entre nos filles, ça m'intrigue ! Si tu viens dans le coin, je te reçois avec plaisir à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh trop choux tes loulous !<br /> Pleins de bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos sont géniales ! Et je suis sûre que tu te rattraperas au prochain défi'13 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! On verra bien, j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour les loulous ! vous avez pris de bonnes couleurs ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! eux, au moins, ils bronzent ... <br /> <br /> <br /> <br />