Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:19

Commencé avant de partir en vacances, fini là bas, il restait juste à rentrer les fils (2 ...), coudre le bouton et trouver le destinataire ... c'est chose faite !

 

littlekina.jpg

 

Une facilité extrême, un gilet qui se tricote presque tout seul, pas de couture, un résultat superbe ... Bref, que du bonheur pour ce modèle KIDS TRICOT !

 

littlekina2.jpg

 

Muriel offre gentiment tous les patrons pour poupées ! Je vais pouvoir finir mes pelotes et rhabiller tous les bébés des enfants, en attendant de m'attaquer aux patrons enfants ! J'en rêve depuis un moment, elle a un talent fou, mais chaque chose en son temps, j'ai d'abord besoin de vider les stocks, ben oui parce que c'est pas avec l'activité débordante qui règne par ici que ça va avancer ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore la couleur !<br /> Ce que je t'envie de savoir tricoter (et surtout d'aimer ça) !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que sur un petit modèle ça rend pas mal ! Alors aimer ça oui, même si je ne suis pas une rapide ... mais savoir, on peux pas vraiment dire ça ... mais ça viendra ... je ne désespère<br /> pas ! si je peux te faire qq chose, c'est avec plaisir ! ( mais un truc qui soit dans mes cordes hein )<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> exquis !<br /> je suis en plein tri pour un nouveau poupon pour ma belette ! et donc futurs tricots<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, plein de modèles super mignon chez elle ! avec ton niveau tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je suis totalement fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, elle a des modèles super !!! Faut que je revienne te rendre visite, ça fait un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trognon ! et dis voir t'es revenue de vacances chargée d'humour mdr !!!<br /> bisous ma keupine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu savais ....!!!! un truc de dingue ! <br /> <br /> <br /> <br />