Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 17:18

Des fois, on tombe sur des trésors ...

 

table5.jpg

 

Ce n'est pas une, ni deux, mais bien

 

table3.jpg

 

Quatre chaises et la table assortie que l'homme a trouvé dans la rue en allant au travail ...

 

Alors, bien sur, il a fallu les rénover un peu : nettoyer et frotter à l'eau additionné de savon noir, puis les huiler avec de l'huile de teck

 

table4.jpg

 

Heureusement, nous avions de la main d'oeuvre ...

 

table6.jpg

 

Et voici un salon de jardin prêt à reprendre du service

 

table2.jpg

table.jpg

 

Elle est pas belle la vie ?

 

 

( NDLR  : On peut noter une différence de teinte entre la table et les chaises, ceci est du à la différence de lavage entre Mme et Mr, Mme a pris une brosse à poils durs et a vraiment frotté, Mr a pris une éponge et a juste nettoyé ... mais j'dis ça j'dis rien ... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vraiment une chance, les gens se débarrassent de n'importe quoi. Au final, il n'y avait pas temps de travail que ça pour leur redonner un coup de jeune et vu ce que ça coute dans le commerce<br /> vous avez eu beaucoup de chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca c'est sur ! On est bien content !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Impec la trouvaille!!! les gens jettent tout et n'importe quoi!!<br /> En tt cas, le résultat est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et nous on en profite bien !surtout que c'est pas grand chose à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohlalala, ça c'est de la trouvaille ! Purée, j'en reviens pas que des gens balancent ça comme ça ... mais tant mieux pour toi, c'est trop trop cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sur que je ne vais pas aller me plaindre ... , ils remplaçaient par du neuf, ils ne savient p-ê pas qu'on pouvait<br /> le rénover ou n'en avait pas envie , chéri à vu le carton à côté ... et je préfère qu'il soit chez moi qu'à la déchetterie ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort !!<br /> c'est super et incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaip ouaip ouaip !!!! , sur ce coup là, chéri à fait fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis revenue biloute et je suis bien contente de voir que la petite famille va bien<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben moi je suis bien contente de ton retour !!!! c'est une redite mais je trouve qu'on ne dit jamais assez ce genre de choses !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />