Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 11:16
Pâques approche ... le ramassage des oeufs aussi ... et cette année nous avions envie de jolis panier pour la chasse aux oeufs !

panier.jpg
Et alors là, c'est du grand art ... !!! Je suis partie de ce tuto (son blog est une mine !) et j'ai rajouté la découpe de côté pour faire les anses du panier ... Fait en un quart d'heure maxi et avec un grand choix de couleurs, que demander de plus ? (qu'il soit garni ?) Bon, par contre, chez nous c'est hyper original ... Bleu pour Bastien et Rose pour Léane ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli bravo
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alllllllllllors on veut une photo en action!!! allez allez hop!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh ... la honte sur moi ... j'ai pas une seule photo potable ... ils ont tous les deux les yeux orange à cause du collyre : conjonctivite oblige ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe idée !!<br /> merci et bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> COUCOU MISS<br /> je voulais prendre ta photo soit c'est over qui rame soit je n'arrive pas à l'enregistrer ! hum !<br /> ihihihi !<br /> je file me coucher ! clin d'oeil pour toi sur post du jour<br /> bisous mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh lala ! je viens d'aller voir ! Ca fait tout bizarre d'être citée comme ça !!!  Merci à toi pour tout tes tutos surtout  !!! Je t'envoie la photo si tu veux ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'es forte en panier lol comme en poussette ! bravo ;) et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( en fait, je crois que j'ai du talent que pour les petits trucs comme ça ... et encore, le terme talent est un peu abusif ... lol !)<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br />