Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 08:42
J'ai fait le complément INDISPENSABLE cette saison à la petite tunique ... le gilet en fourrure ! Facile à réaliser grâce au tuto même si ce doit être encore plus facile sans enfants qui courent autour ou transforment le couloir en piscine ... ( bon c'est sur qu'en attendant ils jouaient joyeusement ensemble sans réclamations intempestives ...) et même encore plus facile sans fourrure ... qui met des poils partout ... mais bon, le résultat le vaut bien !


Patron Gilet de berger des IPE en 2 ans
Fausse fourrure MT, doublure de chez tissus Eychenne


C'est beau et c'est doux !!!!! J'en connais une qui va être contente ! ! ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> un grand merci a toi elodie pour ce site.<br /> maintenant j'ai plu ka ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec plaisir  ! d'ailleurs les patrons de ce site sont terribles !<br /> <br /> <br />
R
<br /> merci!!<br /> mais j'ai pas le livre :(<br /> dommage pour moi sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sinon, tu as un patron gratuit sur le site de c'est dimanche ... ou alors tu peux le faire à partir d'un gilet à ton bébé ...<br /> <br /> <br />
R
<br /> je veux juste savoir ou on trouve le patron du gilet sans manche!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah !!!!!!! ben c'est tout simple ! Il se trouve dans le livre des Intemporels pour enfant d'Astrid Le Provost !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle douceur ça doit être ce gilet.J'aimerais bien trouvé ce même genre de tissus tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A qui le dis tu ... ! Avant la découpe, Léane prenait le coupon pour se coucher dessus !<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou!!<br /> je suis novice en couture, j'aimerais que l'on me guide pour avoir le patron de ce petit gilet.<br /> d'avance merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Je t'aiderais si je peux !<br /> <br /> <br />