Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 17:27
Une envie de gris pour cet hiver ... raccord avec le temps de ce matin ... envie de tester un nouveau patron, toujours de chez Citronille mais chez les bébés cette fois ci !
Réalisée dans la journée, la tunique à encolure froncée. Elle est toute simple à faire avec un joli rendu je trouve !
Ou alors, c'est moi qui m'améliore ... Je l'ai faite dans un tissu de récup' ( une chemise du papa ) qui est vraiment agréable ! D'ailleurs la miss ne s'y est pas trompée et a dit "bo" quand elle l'a essayée ! Photo portée bientôt mais il faut d'abord que je fasse le reste de la tenue ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je me suis arrêtée sur cette photo, car j'en ai pris une très semblable d'une tunique faite à ma fille, avec une petite feuille (mais de chêne) ;-)!<br /> En tout cas, sympa comme tout la récup de chemise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, je suis allée voir la fameuse photo et effectivement on a eu la même inspiration ! lol !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute simple, mais trop jolie cette petite tunique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, c'est vrai qu'elle est sympa comme tout, je vais en faire d'autres je pense !<br /> <br /> <br />