Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 07:37

30

LP099451.jpg

 

LP099453.jpg

 

* Souffler 30 bougies et n'en être pas si décontenancée que ça ...

* Aller chez le coiffeur et être ravie du résultat

* Attendre son cadeau impatiemment et se résoudre à accepter qu'il n'arrive pas le jour dit ...

* Etre contente de constater que prendre de l'âge aide à s'assumer

* Se rendre compte que finalement prendre des photos n'est pas donné à tous le monde ... (non non je ne vise personne en particulier ... !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Au fait, il est arrivé ce fameux cadeau ????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> au fait au fait !!! oui il est arrivé mais même réponse que sur l'autre post ... mon cadeau c'est un extracteur de jus ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oupsss, je suis en retard, mais bon anniv' quand même ;-) moi j'ai eu 31 en février... et j'ai eu un p'tit coup de blues, vas savoir pourquoi hi hi ? bises et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> le coup de blues ... la fin certaine de la vingtaine peut être ? de ce que j'ai entendu, lu, vu, les "crises" de passages de dizaines se font rarement pile aux dates mais souvent les années qui<br /> pécèdent ou qui suivent ...<br /> <br /> <br /> bonne journée ! et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 30 ans c'est jeune<br /> 30 est un bel age<br /> vieillir n'est pas forcément mauvais<br /> cela peu avoir du bon si l'on sait le gérer<br /> et cela apporte beaucoup de maturité<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui, je m'en aperçois, et en j'aime bien ça la plupart du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez, je te le souhaite ici aussi.<br /> Bon anniversaire !!!<br /> <br /> C'est quoi ton cadeau aloooooooors ?<br /> Un chat ? (pour tenir compagnie au chien)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> roh ! t'exagères !<br /> <br /> <br /> non mon cadeau est top secret jusqu'a ce qu'il arrive  ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> 30 ans, c'était il y a déjà quelques années, pour moi :-)...<br /> Et ce cadeau, alors? Quel suspense! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça passe vite hein ?!!<br /> <br /> <br /> pour le cadeau réponse dans quelques jours j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />