Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 00:00

trousse-ronde2.jpg

 

Oui, parce que je suis toujours à la bourre, mais j'y travaille ... Ici juste un mois et demi de retard, c'est pas grave et puis de toute façon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...!!! et puis j'aime bien l'idée de recevoir un petit cadeau comme ça quand on ne s'y attend pas ...

 

Donc je disais un petit cadeau pour ma copine que j'aime avec qui j'ai plein de points communs ... mais qui ne veut toujours pas blogger ... Je vous laisse deviner de qui il s'agit !

 

Elle aime le rouge, donc j'ai fait dans le rouge ... moi j'aime beaucoup le résultat mais difficile de savoir vraiment si cela lui plaira ... Allez, pas grave, on tente quand même !

Et j'ai bien fait car cela lui plait et elle lui trouve même une certaine ressemblance avec des créations Petit Pan ! Si c'est pas du compliment ça !!!!

 

Et bon, pour tout dire, à la base, j'avais prévu de lui faire son cadeau pour la mi / fin juin pour qu'elle puisse la donner en cadeau de fin d'année à une maitresse ... (prévoyante hein ? !!! )

 

Une petite pochette / porte ce qu'on veut, faite à partir du tuto d'une grande dame : la Dame aux Camélias qui a déménagé depuis ce tuto mais qui a laissé ses tutos toujours disponibles sur ce lien.

 

trousse-ronde3.jpg

 

Ca se voit que je suis contente de moi quand même hein parce que autant de photos pour un si petit objet ... on frôle l'égocentrisme !

 

Bon bien sur, il y a des imperfections que je n'ai évidemment pas prises en photo, je vous les épargne, ;-) ! Je dirais juste que coudre en rond n'est pas si facile ...

 

trousse-ronde.jpg

 

 

 

PS : je ne pensais pas que mon cadeau d'anniversaire suciterai autant de questionnements ! J'en reparle quand je l'aurai reçu ... et oui, j'attend toujours ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vu d'ici il est parfait :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, les défauts ne se voient pas trop, ça va !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe création.<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh!!!! J'adore, elle est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle ! J'ai beaucoup aimé coudre ces tissus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est super jolie ! en plus rouge, ma couleur préférée.<br /> <br /> rien à voir avec le chmilblik mais je n'ai plus de mail privé sur blogger !!! arghhhhh<br /> <br /> j'ai mis la newsletter tu me diras,<br /> bisette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> pas trop eu le temps encore de m'y pencher, j'avais oublié que c'était w-e prolongé, je m'y penche dès que possible !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci merci merci merci merci !!!<br /> J'adooooore cette petite chose qui ressemble à s'y méprendre à du Petit pan. Si, si, j'insiste, je suis même allée faire un tour de léchage de vitrine (quoi beurk ?) chez eux il y a 2 jours.<br /> En plus, cette mignonne petite trousse a trouvé tout de suite son utilité pour ranger les minis chouchous de ma fille (certes, elle n'a pas beaucoup de chouchous).<br /> Encore merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr ! de rien copine !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />