Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:34

yeah.jpg

Ou l'intense satisfaction

 

Une envie de bilan de fin de mois -oui bon on est le 1er février mais après tout, je n'allais pas faire un bilan hier alors que le mois n'était pas fini !Et puis je me dis que finalement c'est plus motivant de faire le bilan de ce que l'on a fait plutôt que d'avoir une liste de choses à faire interminable ...

 

Donc, ce mois ci :

 

- J'ai fait moins d'ordi et par conséquent d'internet -et je ne m'en porte pas plus mal ...

 

- J'ai essayé de cuisiner plus et mieux ... mais c'est encore difficile, je n'ai pas tout le temps les idées et puis surtout mine de rien on mange souvent ... et ça c'est pénible ...je crois que si on pouvait ne manger que des gâteaux ce serait génial !

 

- J'ai cousu -un peu - et je suis très contente de ce que j'ai fait mais je n'ai pas pris de photo encore -enfin pas de jolies  et puis c'est trop grand pour la miss -enfin le haut ...- et puis surtout elle ne veut pas DU TOUT l'essayer -toujours le haut parce que la jupe ça, il n'y a pas de problème ...

 

- J'ai tricoté -un peu - toujours pas de photo, en même temps c'est pas fini ... 

 

- J'ai commencé mes cours de crochet in extremis -hier donc ! (oui oui Audrey, tu as bien lu MES cours parce que je crois qu' il va m'en falloir plusieurs ... ). D'où le titre aussi ...

 

- J'ai gardé mon neveu de presque 4 ans pendant une semaine  et c'était sport ... J'ai réalisé que j'avais encore beaucoup de progrès à faire ... (niveau gestion de la fatigue et du stress )

 

- J'ai cherché des solutions pour la minette qui n'aime pas l'école et qui m'a fait un sacré blocage ...

 

- J'ai discuté avec des personnes géniales -et d'autres moins ... mais ça c'est la vie ... Par contre j'ai constaté que j'ai du mal à gérer l'agressivité des autres : on m'agresse, je fais pareil ... comme on dit : la critique est aisé, l'art est difficile ...

 

- Je n'ai pas beaucoup dormi -bon, ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude mais c'est une habitude que j'aimerai bien perdre ... bien que parfois à l'insu de mon plein gré ...

 

- J'ai lu ... et ça il faudra que j'en reparle mais plus tard ...

 

- J'ai rangé, nettoyé toujours et encore

 

Et vous, ce mois de janvier ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un bien joli bilan de ce mois de janvier, tu as été productive.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
Q
je te comprends ! il est superbe !
Répondre
R
Ben, janvier, j'ai fini le BJB et ça, c'est cool. Et puis, j'ai donné un cours de crochet, et, vu le résultat, je suis bonne prof, ou l'élève est douée .... à voir ......
Répondre
A
Eh bien, ici le bilan est quasi identique à celui de chez Caro ! microbes, microbes, microbes et microbes !!<br /> Ce week end, après les rhumes en série, ce fut donc la conjonctivite.<br /> ça serait bien que la série s'arrête !
Répondre
O
tu en as fait des choses dis donc!!!<br /> Ici, on s'est remis au tricot! ;) un gilet, 2 pulls de finis... un collier de fait et un panatalon réparé! ;)
Répondre