Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 13:56

Comfort-zone---2-.jpg

 

Comfort-zone---3-.jpg

 

Comfort-zone---4-.jpg

 

Comfort-zone---7-.jpg

 

Comfort-zone---5-.jpg

 

Comfort-zone---6-.jpg

 

Un très chouette projet test pour Julie ( lili comme tout ) qui m'a fait l'immense honneur de sa confiance ! Le délai fut serré mais d'autant plus motivant ! Un gilet qui se tricote quasiment tout seul, le point en relief étant très très rapide à faire ! Un peu de concentration au début et après, cela roule tout seul ! Nous avons donc un modèle de gilet parfait, et une laine qui a rendu perplexe Mr de par sa couleur ... "Mais pourquoi ? " se demande t'il ? Parce que ! J'aime le moutarde ou plutôt Blond Vénitien et puis cela va si bien avec les marinières ... et puis pour une fois que je prend autre chose que du noir ou du gris ! Et j'avoue que la mésaventure du Mauna Kea de Léane m'était resté en travers ... Beaucoup de paramètres pris en compte donc pour le choix de cette laine qui se marrie si bien avec le modèle !

 

Bref, que du bonheur ! Merci encore Julie !!!

 

PS : la bonne couleur est celle des dernières photos ...

 

Modèle : Comfort Zone de Lili comme tout dispo sur Ravelry

Aiguilles : 5,5 et 6 (oui oui !!! )

Laine : Sweet Green de RSK colori Blond Vénitien - 10.5 pelotes

Taille : S

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli cull.... heu Pull! :)
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un cheval ? quel cheval ? ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Non, pas le cheval en entier, juste sa culotte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ps : beau pti cul ! :D
Répondre
E
<br /> <br /> Il parait ... en même temps, ça contrebalance avec la culotte de cheval ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha oui ça rend super bien avec une marinière ! super boulot
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />