Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 20:16

Finie !

 

mariniere.jpg

 

En 3 semaines !

 

mariniere2.jpg

 

Ca change du précédent ...

mariniere3.jpg

 

Une très belle marinière beaucoup vu sur la blogo faite grâce au tuto de la Mère

mariniere4.jpg

Un petit pull qui taille super bien et qui va pile poil à la miss ...

 

Mariniere5.jpg

 

qui est super contente même si ça n'a pas l'air évident là tout de suite comme ça ...

 

Merci Roxane !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Beau travail, vite partons à la mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui ! vivement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite ! Il est chouette ce petit pull aux airs marins, et je t'assure que sur la première photo, on voit bien que ça lui plaît ! Quels doigts de fée tu as !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! (bon j'irais pas jusque là quand même ... mais merci !) et de rien, j'aime bien venir te lire, je me retrouve souvent dans tes écrits et comme je te l'ai dit, je trouve que tu écris très<br /> bien ! J'ai lu pour ton passif avec la couture ... je comprend ... et toi tu as un style d'écriture, c'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> Elle est super belle cette marinière.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh oui en effet elle est très très jolie et très bien portée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être passée la voir et merci encore pour ton tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette mariniere !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai qu'elle est sympa ! Je la referais bien mais j'en ai un peu marre du point mousse ... (et j'en reviens pas : qui eut cru que je dirais ça un jour ... lol !)<br /> <br /> <br /> <br />