Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 13:15

Oui, parce que c'est bien beau de fanfaronner sur son blog, les commentaires enthousiastes des copines font toujours plaisir, alors on prend un peu la "grosse tête", on fait la maline et puis un jours on  se retrouve à dire : "ça t'ennuie si je fais les cadeaux de tes enfants moi même ? " La réponse est non, je m'en doutais un peu, ma copine, elle coud, elle tricote, elle brode, elle est dans le même état d'esprit que moi quoi ... c'est pas pour rien que c'est ma copine .... Oui, sauf que justement ... C'est quand même plus facile de faire pour quelqu'un pour qui ce que tu fais est "exceptionnel" parce que quand l'autre en face fait tout pareil que toi ben le risque est quand même grand de passer pour une bille ...

 

LP079830.jpg

 

J'ai failli me dégonfler ... J'y ai pensé souvent ... et puis il fallait trouver une idée parce que mine de rien, vu que je fais quelque chose de différent à chaque fois ... bon pour le petit bonhomme, l'idée est venue assez facilement, ça faisait longtemps que j'attendais l'occasion de le faire ... et pour la miss, une idée m'est venue, je ne sais pas trop comment, mais elle est venue, j'ai certainement dû voir ça quelque part, sauf que je ne sais pas où parce que quand j'ai cherché, je n'ai pas trouvé ...alors si vous reconnaissez ... faîtes le moi savoir ...

 

LP079829.jpg

 

Un doudou étiquette donc pour le petit R. qui fêtait ses 1 an le même jour que sa soeur, mademoiselle M.  3 ans au compteur. Et pour cette demoiselle donc une maison mais une maison spéciale, une maison range pyjama. On peut voir que l'archi peut encore bosser ses plans, c'est pas encore tout à fait ça ... mais quand même, je me suis bien amusée à la faire ! Et puis surtout ! Quel accueil ! Autant petit R. était plus interessé par la porte du placard que par son cadeau, autant la miss m'a fait vraiment plaisir quand elle l'a vu !

 

LP079828.jpg

 

Une petite maison range pyjama, ou range ce qu'on veut, vu la taille une fois assemblée, pas sure que le pyjama d'hiver y rentre ... Une chemise de nuit peut être ...

On notera la cheminé hyper originale, représentée avec ma petite étiquette, le look basique de la maison (mais bon au moins, il y a de la verdure ... )

Super sympa à faire comme je disais plus haut. Et puis ça change un petit peu des vêtements ...

 

LP079826.jpg

 

Et avec ça, un bon moment passé, des allumettes-bougies soufflées, des enfants qui jouent, un grand M. (le grand frère) qui m'invite à son anniversaire au mois de mars ...(et oui pas facile à 5 ans de ne pas avoir son cadeau quand les frère et soeur en ont ... ), l'heure qu'on ne voit pas tourner, les enfants en retard à l'école ... 

 

J'aime ! j'aime  ! j'aime !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chouette la maison range pyjama !
Répondre
R
Super sympa le doudou-étiquettes et la petite maison !
Répondre
@
J'hallucine, j'étais en retard et il a quand même plu .... Où va le monde ?????<br /> Bonne nuit ;-)
Répondre
@
Et la chanceuse c'est ............ moi !!!!<br /> En plus d'une super journée, mes loulous ont été méga gâtés !! Je t'envoie de ce pas la photo de Méline et sa maison, elle l'adore !!! Quant à Rafou, il traine le doudou-étiquette partout avec sa<br /> tétine. Merci Elodie !!!! Et à tout de suite, j'arrive et ne serai même pas en retard (attention, il va pleuvoir). Bisous.
Répondre
S
ha ben si en plus de faire des jolies choses maintenant te te mets à écrire des romans mdr ... je vais me croire sur un forum hihi
Répondre