Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:43

 Into the Wild

 

 

Hier soir j'ai vu un film  ...( wahou ! le scoop ! ) mais en dehors du fait que cela étant assez  rare jusqu'à présent  pour le  souligner, ce film  là  me marquera longtemps je pense ...

 

Into the wild, l'histoire vraie d'un jeune homme qui décide de tout plaquer pour vivre son aventure et part sur les routes en direction de l'Alaska ... Un chemin bouleversant, fait de rencontres et d'apprentissages. Un jeune homme idéaliste qui s'aperçoit  au bout de son chemin que "le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé".

 

Un film très fort, très bien filmée, ce qui ne gâche rien et une bande originale à la hauteur. Une histoire de vie extraordinaire. Un film à voir, assurément.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce film m'a beaucoup marqué aussi.<br /> Particulièrement la fin.<br /> Comme quoi, on est bien peu de chose... et tant à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, moi ça m'a fait prendre conscience que des fois je cherche peut être trop et que je passe peut être à côté de moments "importants" ... on passe tellement de temps à ne pas vivre tout<br /> simplement ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ! ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce film !<br /> <br /> <br /> <br />