Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:14

Un long week end de travaux ...

 

 

LP029241.jpg

 

Enlever le carrelage parce que vraiment c'était plus possible

 

LP069281.jpg

 

Repeindre les plafonds et les murs parce que tant qu'à y être ...

 

LP069283.jpg

 

Prendre des photos pour voir l'effet que cela donne 

 

LP069287.jpg

 

Se dire que quand même, il y en a qui ont la belle vie ...

 

LP069290.jpg

 

Prendre une photo en pensant à Manue

 

LP069294.jpg

 

Une autre en pensant à Asuna : ma nouvelle envie !

 

Et penser aussi à transmettre une chouette info :

 

Allez faire un tour chez les lutins grognons pour une chouette surprise ;-) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> courage cela va être superbe après.<br /> Belle soirée<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère ! il me tarde de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacrés travaux!!!! courage et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ! merci , du courage il nous en faut encore un peu, le parquet est posé, manque les plinthes et le carrelage au niveau du poele à bois ... bientôt la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si jamais tu l'aimes plus cet hiver....lol!!!<br /> tu sais où l'envoyer:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ;-) ! et attends de voir le bonnet ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah, sacré chantier !!!<br /> Et t'as des moulures au plafond, la claaaaasse !!<br /> Faire tout ça en un gros we j'admire, zhom avait passé plus de 15 jours à rependre 2 pièces et une sdb...<br /> <br /> Sinon, c'est pas ce modèle-là les ramequins de ma mère ! lol Ils sont encore plus typés 70's. re lol<br /> j'aime bien le tabouret blanc en dessous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaip t'as vu ça ! (ce sont des moulures en polystyrène collées par l'ancien proprio et c'est vrai que ça rend bien !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la sdb c'est prévu aussi mais pff pas tout de suite ...<br /> <br /> <br /> faudra que tu me les montre alors !!!<br /> <br /> <br /> le tabouret c'est un tabouret de peintre qui était dans la maison et qu'on a repeinds<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ces photos avant/après !!!! bon courage,<br /> mais après c'est que du beau. Sympa cette assiette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère oui mais là c'est pas encore fini ... c'est long !!!<br /> <br /> <br /> <br />