Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:19

J'admire celles qui arrivent à préparer des petits cadeaux de Noël sans que les enfants ne les voient ... ici ça me parait juste impensable ... et puis je suis bien trop contente de voir directement leurs réactions ... et je suis aussi contente qu'il sachent que ce soit moi qui l'ai fait pour eux ... ( à creuser au niveau psy certainement ... !!!)

 

Bref, un petit couffin parti de rien ou presque, presque du reconstructing ...

 

couffin.jpg

Fond et bord en tour de lit recyclé, tissu MT

 

Bon, moi j'ai vraiment fait au plus simple, donc il y a les coutures apparentes à l'intérieur, ça reste discret mais ça se voit quand même ...

 

En situation :

 

couffin2.jpg

 

Avec en prime une petite couverture faite avec l'échantillon que ma grand mère avait fait pour le petit manteau de ma puce et qu'elle m'avait donné avec le reste de pelotes (oui, c'est de famille, rien ne se jette, tout se transforme ...)

 

Bébé est content, il se fait transporter partout et peut dormir autant qu'il veut ...

 

En préparation :

 

couffin3.jpg

 

Mais celui ci va attendre un peu, un lutin m'a soufflé que j'allais avoir un truc super pour faire des finitions ... et puis, il me manque du tissu qui plaise à Bastien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Inpeccable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo!! c'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss ! joyeux noël miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le tissu du fond m'éclate carrément ^^<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est MT et c'est le même partout !<br /> <br /> <br /> joyeux noël bichette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />