Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 14:19
Bon, sur ce coup là, je suis un peu à la bourre ... la faute à pas d'appareil ...

Donc, petite activté avec Bastien qui, comme tous les enfants aime beaucoup tout ce qui est manuel. Ce kit lui a été offert pour son anniversaire par ma copine Gégé et nous n'avions pas encore pris le temps de le faire.

Nous avons profité d'une sieste de la miss et c'est chose faite !

C'est un kit pour décorer des stylos avec de la pâte à modeler qui durcit à l'air libre. Il y a donc 2 stylos à décorer selon notre envie avec des petits accessoires et des petits sachets de pâte à modeler. Malheureusement, la moitié des boules de pâte étaient déjà sèches donc cela nous a sérieusement limités pour notre réalisation ... Donc nous avons fait comme nous avons pu mais le résultat est sympa ... Bastien a même pu faire une poule ( oui, le truc bleu et rouge est une poule, bon moi je trouve ça assez ressemblant mais je suis sa mère alors ... ).

Merci Gégé !
Partager cet article
Repost0

commentaires