Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 17:40

Bon, je m'aperçois que j'ai été un peu prétentieuse dans mes ambitions et je n'arrive pas vraiment à maintenir ce blog au sujet de sa fonction première ... et le maintenir tout court d'ailleurs !

Donc comme je suis en train de me découvrir une passion créative, je vais plutôt en parler ici !!!

Pour aborder le thème : un petit cadeau pour ma belle soeur : un petit haut tiré du tuto de Henri et Violette  qui j'espère lui plaira et surtout lui ira !! En tout cas ça m'a vraiment plu de lui confectionner et m'a donné envie de continuer !

 

Réponse le 22 !!






Edit du 26 : elle a bien aimé le cadeau, reste à voir si elle va le porter ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ta réalisation! Et heureuse de savoir que ça t'a donné envie de continuer!
Répondre
E
<br /> Roh ! mon premier commentaire !! En plus je suis flattée qu'il vienne de toi ! Tu fais vraiment de très jolies choses !!!<br /> Merci !<br /> <br /> <br />