Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 18:15

Ça y est !!! première année finie pour Bastien ! Un bon bilan, conforté par la maîtresse qui trouve que Bastien, bien que discret (!!!) a bien évolué, est très volontaire et content d'apprendre.

 

Pas de doute, il aime l'école ... il m'a demandé le pourquoi des vacances et quand est ce que c'était septembre ...

 

Cette toute dernière journée a été l'occasion pour Bastien de remercier sa maîtresse et son assistante par un petit cadeau ... pas grand chose mais une petite attention quand même.

 

Kdomaitresse.jpg

kdomaitresse2.jpg

 

La petite trousse des IPE, à pois pour la maîtresse ( rapport à son tablier...) et à fleurs pour son assistante. Apparemment, ça leur a plu, c'est l'essentiel !

 

Allez, bonnes vacances à nos petits écoliers et à leurs maîtresses ! (et aux autres aussi ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est sympa je trouve, cette petite coutume d'offrir un petit présent aux maîtresses en fin d'année.<br /> Septembre n'est que dans quelques dodos bastien...à peine le temps de souffler et hop.... c'est déjà la rentrée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je trouve ça sympa aussi !<br /> <br /> <br /> Et pour les dodos, nous avons fait un calendrier avec le décompte des dodos ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> plus courageuse que moi comme toujours lol<br /> kilbiloute a juste donné un pot de gerbéras !<br /> Promis l'an prochain je ferais mieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bouh tu parles ! je m'y suis prise 2 jours avant ... , et puis kilbiloute, elle n'y est pas restée longtemps non plus ...<br /> ces trucs là, c'est comme les cadeaux de Noël ou d'anniversaire, faudrait s'y prendre un an à l'avance ! <br /> <br /> <br /> <br />