Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 17:08

swap.jpg

 

LP052672.jpg

 

LP052674.jpg

 

LP052676.jpg

 

LP052677.jpg

 

Une jolie fleur est venue se poser sur la tête de ma minette pour vous présenter ce que j'ai reçu pour le swap organisé par la Mercerie Chic ! Nous sommes arrivées au terme de l'aventure et avons chacunes reçus nos paquets ! Pour ma part, c'est un head band terriblement délicat et plein de poésie réalisé par Y-Lan que j'ai eu le plaisir de trouver samedi dans ma boîte aux lettres ! Porté par la miss pour les besoins de la photo, je vais désormais jalousement veiller dessus - et puis en plus, il me va mieux à moi ! (il a fallu lui resserer avec un élastique ... ). La couleur bronze de la chainette fait qu'il se marrie avec tout et étant donné que je porte beaucoup de noir et de gris, la petite fleur rouge réhausse bien le tout  ! C'est un très bel accessoire qui peut également se porter en collier (déjà testé et approuvé ! )  Je l'aime beaucoup et je te remercie Y-Lan pour ce délicieux échange !  (il te reste néanmoins à me dire ou tu as trouvé l'attache élastique !)   Et je vous invite à vous rendre chez elle pour voir des photos beaucoup plus réussies que les miennes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Coucou ! Très jolies photos ! Pour l'élastique, je ne sais pas où on peut en trouver car celui-ci, je l'ai réutilisé d'un headband qui ne m'allait pas (trop serré) donc je l'ai découpé (c'est aussi<br /> souvent ça le DIY, de la récup !!!)
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait ! Je suppose qu'un simple élastique fera l'affaire aussi mais c'est vrai que j'aimais bien le principe de l'élastique en 2 parties ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
comme ça va bien à ta puce! c'est très délicat!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est adorable ! ça m'a donné envie d'en faire pour le coup !<br /> <br /> <br /> <br />