Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 14:21

A présent parlons d'une partie du swap pas mal aussi : celle qu'on reçoit !

 

J'ai été swappée par Bina, qui après s'être expatriée au Japon réside maintenant en Hollande ...

 

La résistance à l'ouverture du colis a été très faible chez nous, Bastien me suppliant d'ouvrir, je n'ai su résister ...

 

Et voici ce que nous avons reçu :

 

bina2.jpg

 

Pour la minette : un charmant petit sac avec des paillettes, des stickers et on ne voit pas très bien mais il y a des petits bracelets élastiques faits main au crochets qui sont superbes et que la miss n'a plus voulu quitter ... quand je lui ai dit que pour aller se coucher il serait bien de les enlever, elle a répondu : JAMAIS ... elle a donc dormi avec ... depuis elle les enlève mais les remet dès qu'elle les voit ...

 

Bina3.jpg

 

Pour Bastien un super kit où il faut monter, peindre et décorer un "dragon" ... résultat très prochainement parce que j'ai fait attendre le loulou ( et ça a été dur ! ) jusqu'à ce que je puisse prendre une photo ... c'est chose faite, je vous laisse imaginer la suite ...

 

bina.jpg

 

Et pour MOI, rien que pour MOI, des gâteaux, des serviettes hollandaises et ... ce qu'on voit dans le fond, dans le pot de confiture ... quelque chose qui sent trop bon (poire-bergamote !!! ) et qui devrait être super agréable ... des sels de bains qu'elle a fait elle même ! Hâte de tester ! bon et si je veux, j'ai aussi le droit de partager mais que si je veux parce que quand même hein ...

 

Merci encore Bina !!!!

 

( et vivement l'année prochaine ... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> DE BONNES ET JOLIES CHOSES !<br /> ihihihi !<br /> belle année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est ce qui compte le plus finalement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! bonne année à toi itou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors tu m'envoies un peu de sel s'il te plait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh en fait je pensais juste partager avec les habitants de la maisons (comme ça je peux doser et faire ma mesquine hihihih!!!)<br /> <br /> <br /> <br />