Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:05

Alors que je tarde à trier les photos de vacances, le temps d'hier m'invitait à renouer avec Brigitte ma MAC ...

 

Pas grand chose, juste de quoi refaire connaissance et me redonner envie ....

 

coussincoeur.jpg

 

Toujours pour écouler les stocks (je vais y arriver, je vais y arriver), une housse de coussin et petit coeur pas si petit ( pour ne pas garder de chute en plus, sinon, on ne s'en sort pas ... et comme je n'aime pas le gaspillage ...), parfumé à l'huile essentielle de lavande-qui-fait-éternuer.

 

coussincoeur2.jpg

 

Bon, à la base, je n'avais pas prévu de faire un article pour ça, mais quand je les ai vu tous les deux, je n'ai pas pu résister !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> en plus confortable donc ce joli coussin ?! Bon we,Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, très confortable ! en même temps avec la quantité de coussins qu'il y a sur la canapé ... ça vire à l'addiction, en même temps c'est si agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben tu auras un petit coucou de ma part comme ça ! et un grand grand merci pour ta carte postale qui m'a trop trop fait plaisir<br /> BIG BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhh tu l'as reçue !!! contente que ça t'ai fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu raison ! Sont trop mimi ! D'ailleurs elle est où la housse ??? ihih<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouaip, on la voit même pas, t'as bien raison, j'aurais aussi bien pu juste mettre les photos ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bonne initiative... vider les stocks en les utilisant!!! j'suis pas capable moi!!!!<br /> <br /> En tt cas, tout cela est bien joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ça m'encombre ! au propre comme au figuré ! besoin de faire du vide ...<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />