Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 15:20

Bisounours2004.jpg

 

Ouf comme le soupir de soulagement pas le verlan ...

Enfin ! ce mois de février est fini !

 

Alors pour ce mois ci :

 

- J'ai continué sur ma lancée pour le moins d'internet avec quelques petits ratés

 

- J'ai été malade une bonne partie du mois

 

- J'ai tricoté et fini mon gilet

 

- J'ai crocheté et cousu un peu (bientôt fini)

 

- J'ai eu envie de vivre au pays des Bisounours (d'où l'image ...)

 

- J'ai compris que je n'aime pas DU TOUT mais alors du tout le froid et la neige

 

- J'ai déprimé à cause du point sus cité ...

 

- J'ai eu hâte que le mois finisse et cette année pas de bol, il a eu un jour de plus = malade ... Moi je dis heureusement que c'est pas tous les ans ...

 

Et vous ? Bon mois ou pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Euh ...... un mois à oublier ......<br /> Mais bon, bientôt le printemps ..........
Répondre
B
et vive le mois de mars, promesse du printemps.<br /> Nat
Répondre
S
un bon mois dans l'ensemble !<br /> et déjà Mars ^^ ça passe trop vite<br /> dans 4 mois les grandes vacances !!! et tout recommence.
Répondre