Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 00:00

Encore un modèle de Kids Tricot !

Cette fois ci pour petit loulou :

 

P1120191.jpg

 

Et en attendant de le voir porté par son destinataire, le voici porté par little boy ( oui, il fait un peu peur j'en conviens)

 

P1120189.jpg

 

Petite écharpe posée à côté, toujours dans le but de finir les restes. Là, je suis d'accord, ça ressemble pas à grand chose (en vrai non plus d'ailleurs ...)

 

Un délice à tricoter, un peu moins pour le col, c'est là que je me suis dit que les aiguilles circulaires devaient servir à ça ... L'assemblage fut moins marrant aussi mais là c'est une question de goût personnel encore. Pour faire bref, encore un joli modèle, on voit ceux qui maitrise leur sujet, parce que moi quand j'essaye le free style, ben ça donne ça :

 

P1120193.jpg

 

Alors, en photo, ça peut faire illusion, mais en vrai lors de l'essayage, il y a bien 10 cm en trop de chaque côté et il mériterait d'être rallongé ... une vraie catastrophe, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir créer des modèles ... Alors oui, je pourrais le défaire et recommencer, oui ... mais non ... ça va !  Je vais me contenter de suivre les indications des pros la prochaine fois ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut,<br /> <br /> Ton little boy semble être sortie tout droit d'un film d'horreur !! LOL , ou est ce qu'on peut trouver pareil dans le commerce? sinon le tricot il est bien , cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, mais en fait, je pense que tout vient de la prise de vue ... lol !<br /> <br /> <br /> et en fait, on en trouve plus des comme lui (tant mieux ? !!!) c'est un modèle vendu sur les marchés dans les années 95 ...<br /> <br /> <br /> merci pour le tricot !<br /> <br /> <br /> au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le little Kaï, mais la col n'est pas le même... c'est surtout la couleur et le motif... c'est belle maman qui me l'a tricoté il y a pfffff... je sais plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok ! on a eu les mêmes sources d'approvisionnement alors ! ( le motif se fait tout seul c'est le fil qui est comme<br /> ça )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh !!! j'ai le même en taille 40! Véridique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le débardeur ou le little kaï ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je confirme, le poupon, il fait carrément flipper !<br /> Tu l'as trouvé où ? C'est une série spéciale pour Halloween ?? lol<br /> <br /> Les tricots sont très chouettes par contre (joker pour la chose, heuuu, pardon, l'écharpe).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> arrêteuh, c'est ma maman qui me l'avait acheté .... en tout cas, les enfants l'aime bien ... ! mais c'est vrai qu'il a une drôle de tête ...<br /> <br /> <br /> et "l'écharpe", c'était manière de finir les restes ... j'en ai marre des bouts de pelotes ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mdr!! tu me fais rire elodie j'aime beaucoup ta façon de raconter les choses!! en tout cas très sympa le mini kai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   vaut mieux en rire, je suis pas douée, faut que je me fasse à cette idée ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />