Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:13

LP018729.jpg

 

Muriel de Kids Tricots qu'on ne présente plus, a gentiment proposé un KAL avec l'ensemble bonnet et écharpe Lady Kaméa. Je me suis donc empressée de m'inscrire, pensez donc !

J'ai testé avec de la laine qui me restait du gilet de Léane, avant le grand saut avec la toute jolie laine commandée chez Muriel. Et là, ben, je bloque, j'ose pas, d'autant que je voudrait le tricoter avec des aiguilles circulaires pour ne pas avoir de coutures ...mais comme j'ai jamais fait, je me pose plein de questions et comme je n'aime pas faire, défaire et refaire ... ben ça en reste là !

J'espère que je vais vite arriver à dépasser cette étape parce que le bonnet a été super rapide et agréable à tricoter !

 

Donc je lance un SOS, si une bonne âme charitable sait comment on fait, elle peut me laisser un message ci dessous ... Je la remercie d'avance !

(les bonnes âmes charitables qui ne savent pas peuvent aussi me laisser un message d'encouragement ... je me sentirais moins seule !)

 

En tout cas moi je dis merci Muriel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Peux pas t'aider, je suis nulle mais vu ce que je vois, tu ne devrais pas hésiter à te lancer...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas grave, j'ai trouvé mes réponses ! reste plus qu'à m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait je ne comprends pas ce que tu veux mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr ! j'ai des pb d'expression en ce moment ! lol !<br /> <br /> <br /> Je crois que ma demande était plus clair sur le blog du KAL ! faut que j'y aille pour voir d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />