Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:46
Oui, n'ayons pas peur des mots ... je m'épate ... bon ça reste à un petit niveau hein, faut pas non plus en vouloir trop ! mais quand même ... je commence à produire des petites choses qui ressemble à quelque chose de mettable en plein jour pour loulou boy ...

sweat1
sweat2"Le" détail qui change tout !


sweatPatron Fait Main de février 2009, en 4 ans, teddy et biais de chez MT

sweat4L'est pas beau mon loulou ?

Sweat tiré du magazine fait main de février 2009, réalisé en 4 ans. Il est un peu grand mais je préfère ça que trop petit ...
J'avais acheté le magazine exprès pour ce sweat mais je ne l'avais pas encore fait parce que j'appréhendais la réalisation ... et finalement, comme toujours, c'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile. Bon, je ne dis pas que je l'ai fait facilement, ni qu'il est parfait mais il est mettable et  très bien pour les week end en famille ! Même l'homme qui a le sens de la critique a dit qu'il était potable (et qu'il en voudrait bien un lui aussi ... mais c'est pas demain la veille ... je n'ai aucun patron pour homme et la création de patron n'est pas encore de mon ressort ).

Je lui en referais peut - être un autre mais en rallongeant au niveau du corps, car là, la poche est directement cousue avec le bord côte et c'est un peu moyen ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il a l'air tout doux en tout cas ! et merci pour ta carte de voeux. Kilbiloute me l'a déjà piqué la coquine ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et il l'est !!! c'est pour ça que l'homme en veux un ... <br /> <br /> <br />