Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:13

Où son premier gilet pour sortir les poubelles ... à 3 ans et demi ça lui promet un bel avenir non ?

 

LP199944.jpg

 

Alors c'est sur, vu comme ça, il fait illusion, il est même plutôt joli, comme tous les modèles de Muriel que j'ai pu tester jusqu'à présent, il est juste parfait ...

 

LP199948.jpg

 

En plus j'ai trouvé de beaux boutons assortis ...

 

LP199950.jpg

 

Et puis grâce à Audrey, j'ai appris à faire les boutonnières brodées ...

 

 

Alors me direz vous, il est où le problème ?

 

Ben là :

 

LP199951.jpg

 

Des fois, on a des mauvaises idées ... je vous ai dit la semaine dernière que j'avais trouvé comment faire les trous trous, il semblerait qu'en fait c'est parce qu'au départ je faisais les jetés à l'envers ...

Je me suis dit que cela pourrait faire un effet ... mais en fait non ... j'aurais mieux fait de tout défaire pour recommencer ... mais j'avoue, j'ai eu la flemme, je le paye ... bon, il faut dire aussi que je voulais être dans les temps pour le KAL ... Donc je recommencerais plus tard ...

 

Désolée Muriel ... Promis je recommence bientôt en mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'imagine ta déception , effectivement....mais à part ça, il est beau : joli modèle et belle couleur.
Répondre
M
Oh quel dommage! J'imagine ta déception!
Répondre
@
Hummmmmm comment dire ....... la couleur est belle, les boutons supers, les brides magnifiquement réalisées .......... Y aurait pas un problème de trous ????? lol<br /> Des bisous et à très bientôt !!!!!!
Répondre
S
bravo bravo !! en plus une belle couleur ce gilet, il plairait drôlement à ma petite souris, le vert est sa couleur et ça n'en démord pas depuis déjà 3 ans !!!
Répondre