Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:32

Deuxième KAL organisé par Muriel, le Kina version pull ... Un KAL pour apprendre le Magic loop avec les aiguilles circulaires ... Bien sur, je me suis portée volontaire ! Et j'ai bien fait ! Un régal à tricoter, hyper rapide -moins de 15 jours pour une taille 4 ans !!! du jamais vu ! et encore, c'est parce que je me suis un peu relachée sur la fin ... (une légère  intervention pour moi, un repas surprise organisé à la dernière minute ça crève mine de rien ! )

 

LP099841.jpg

 

Mais ça y est, il est là ! Et le top avec ce modèle - mis à part les quelques fils à rentrer- c'est la  SEULE mini couture sous les bras ... Plus d'excuse de tricot en retard pour cause d'assemblage longuet ! Et puis ça monte vite !!! (oui je sais je l'ai déjà dit ... )

 

LP099843.jpg

 

La seule chose qui m'a contrariée, c'est la laine ... je m'explique : sur les six pelotes, trois on été décevantes : une avec des noeuds (et ça, ça m'énerve !!! ) et deux avec la laine feutrée par endroit et ça c'est carrément dommage avec de la laine aussi douce !!! Sans compter l'effet visuel sur le pull ... et ce qui m'a le plus étonnée c'est le noeud sur 1 brin de laine ! (enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce n'est pas sur toute la largeur mais juste un petit morceau ... je vous ai encore plus perdus ? oui, je sais, mes explications ont souvent cet effet !!!)

 

LP099847.jpg

 

 

Donc, on récapèpète :

 

Modèle : Pullover Kina de Kids Tricots

Laine : Kinna de Cheval Blanc  colori pivoine disponible ici

Aiguilles : 4,5 et 5,5 (soit une demi taille de plus )

Taille : 4 ans

 

Une photo portée ? hum oui, je vais en parler à la demoiselle ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une vraie merveille ... vraiment ! J'adore.<br /> Moi, j'ai trouvé ce site http://www.madlaine.fr ou j'ai pris de la Kinna en pagaille. Le service et le prix sont top ... oui mais voilà, je suis comme une cruche avec toutes mes pelotes... je ne<br /> sais pas quoi tricoter. allez zou je file voir si Ravelry peut m'aider
Répondre
A
<br /> Ooooh bah j'adore c'est simple mais mignon comme tout !! Une photo portée par Mademoiselle ?<br /> Et comme les autres, je suis fan de cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime dans cette couleur!! Moi, j'attends que belle-maman nous le tricote (houuuu!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe! je serais bien incapable d'en faire autant, chapeau! Et cette couleur... oui, superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Ouahhhh, j'avais repéré ce modèle, je l'adore !!!! Et quelle belle réalisation, là, je dis : Ouaaaaaah !!!!!!!<br /> Il va vraiment falloir que je me mette aux aiguilles circulaires !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre