Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:05

gilet-ewa.jpg

 

pelote.jpg

 

378.jpg

 

ewa.jpg

 

025.jpg

 

028.jpg

 

Envoyé et reçu depuis 2 bonnes semaines, un troisième gilet Ewa, pour une petite (grande ! ) I.

Commandé par sa maman qui ne veut toujours pas ouvrir de blog (oui, je sais, je suis lourde ... ), elle a choisi sa laine : la Sierra de Cascade Yarn. Une merveille ! Et une première pour moi : mettre un écheveau en pelote ! C'est rigolo ! Bien sur, ce serait beaucoup mieux avec le materiel adéquat - à savoir bobinoir et dévidoir - mais on s'en sort quand même avec 2 chaises et de la patience ...

En tout cas, je comprend de plus en plus l'attrait pour les "belles" laines ! Le confort de tricot est tout de même appréciable !

 

Récapitulons :

 

Modèle : Ewa de Kids Tricot

Laine : Sierra de Cascade Yarn - 2 écheveaux

Aiguilles : 5

taille : 8 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ce gilet est superbe<br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> bravo
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe, et j'adore la couleur.<br /> bon week end<br /> Nat
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
3
Il est magnifique,j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui je trouve aussi que la laine met beaucoup les modèles en valeur ! Belle réussite !<br /> Merci pour tes p'tits mots chez moi, et je suis bien d'accord, c'est bien aussi qu'ils grandissent ces enfants !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, plus je tricote et plus je le constate ! merci ! de rien pour les mots chez toi, je te le redis, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma grande petite l'adore ! (et moi aussi mais le plus important c'est qu'elle l'aime pour accepter de le mettre ! lol)<br /> Même si avec les chaleurs de ces derniers jours, elle ne l'a pas beaucoup porté, comme il est un peu grand, il sera parfait encore cet automne.<br /> Je confirme qu'il est superbe, parfaitement bien réussi, et tout moelleux et douuuuuuuux !!<br /> Encore merci pour cet ouvrage si délicat !
Répondre
E
<br /> <br /> De rien miss ! c'est moi qui devrait te remercier de m'avoir permis de tricoter une aussi belle laine ! bises et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />