Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:46

mk6.jpg

 

Suite à une idée trouvée chez Les ptits pots que j'ai trouvée sympathique, je vais essayer de faire sensiblement la même chose ici : comptabiliser ce que me coûte réellement mes activités couture et tricot. Vu que j'ai déjà du stock et que je souhaite le dégommer (et que je ne me rappelle plus exactement ce que cela m'a coûté ), le calcul sera un peu faussé ... mais bon, j'espère qu'au fur et à mesure des années, je pourrais enfin y voir clair ... !Tout sera comptabilisé : boutons, livres, magazines, tissus, laine ... tout tout tout !

Je vais même me faire une page spéciale où je récapitulerais tout !

 

Pour le mois de janvier, un seul achat : de la laine (celle que vous pouvez voir sur la photo et dont le projet auquel il était destiné est même déjà fini ! )

 

Et vous, vous comptabilisez aussi ou non ? Ca vous tente de faire ça avec moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh bah moi je veux bien compter mes achats cette année avec toi !<br /> Bon, ça ne m'engage pas à grand'chose à vrai dire, car vu ma productivité et mon stock de tissus qui dorment dans le placard -et ce n'est pas comme si on avait de la place à revendre ahum- ainsi<br /> que mon stock de boutons, je n'ai rien acheté hormis de l'élastique basique depuis au moins 7 ou 8 mois !<br /> Le challenge est plutôt de trouver le temps de faire baisser ce stock...
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ça c'est aussi mon défi permanent ... vu mon activité couture en ce moment ... mais bon, je vais m'y mettre sérieusement ! Et cool que tu participes avec moi, je me sens moins seule ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as raison je sens que je vais adorer
Répondre
E
<br /> <br /> Siouspennnnnsssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop tard ! je ne sais déjà plus où j'en suis mdr<br /> <br /> c'est pour ta puce alors ?
Répondre
E
<br /> <br /> Roh ! depuis début janvier ? t'as acheté tant que ça ?<br /> <br /> <br /> Oui, c'est le fameux pull pour la minette !<br /> <br /> <br /> <br />