Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 17:21
On arrive maintenant sur un rythme qui me plait bien, pipi au réveil et la matinée en culotte ou cul nu ... pendant que Bastien est à l'école. Je lui propose régulièrement d'éliminer, soit elle accepte, soit elle refuse ... elle vient également vers moi, quand elle a besoin. Il y a assez peu de ratés.

En revanche quand Bastien (ou papa) est là, on y arrive moins bien. voir pas du tout ... elle fixe son intérêt sur autre chose et moi aussi sans doute ...  et puis, il arrive que je comprenne une fois que c'est trop tard ... En tout cas je suis persuadée que le fait de lui mettre des couches à certains moments n'aide pas mais bon, ça n'est pas encore un réflexe de lui proposer à tous moments, n'importe où ... C'est dommage, c'est certain ... mais je suis déjà contente qu'elle soit restée consciente de la fonction d'élimination ... puisqu'elle me signale toujours quand elle est mouillée.

Idem pour les sorties, je lui propose parfois ( et ça fonctionne parfois ) mais j'y pense assez rarement, ou alors j'y pense mais je ne vois pas de lieu approprié ...

Pour la nuit, là, je pèche ... je pense qu'elle se réveille à cause de ça à certains moments de la nuit mais là, j'y arrive pas, puis je ne suis pas persuadée qu'elle soit ravie d'être levée pour aller aux toilettes ... Donc ça tombe bien !

Je note un certain changement d'attitude de ma miss en ce moment, on se rapproche doucement de la continence et je dois dire que cela me plait bien !





Partager cet article

Repost 0
Published by elodie - dans on vit
commenter cet article

commentaires