Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 12:54

Mais d'où il sort ce titre ? De derrière les fagots justement ...

 

Un ouvrage jamais montré, enfin si en partie, mais à l'époque je ne savais pas encore ce que j'allais en faire ... Problème résolu avec ce petit pochon !

 

LP180597.jpg

 

LP180598.jpg

 

LP180599-copie-1.jpg

 

LP180600-copie-1.jpg

 

Et en bonus : un teasing de dingue ! Mais qu'est ce que ça peut bien être ?

 

Réponses bientôt ! (je donne déjà un indice ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Qu'est ce que c'est ?<br /> - Un pochon et un tricot en laine grise. lol<br /> <br /> Le pochon rend bien en tout cas !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! lol toi tu triches parce que tu sais déjà ... En tout cas, t'es la seule à avoir relevé ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hé be voilà ! c'était pas si difficile ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! oui c'est sur, une fois qu'on y pense ! en plus c'est toi qui m'a donné l'idée (mais y a un moment ... )<br /> <br /> <br /> <br />
H
un superbe travail de broderie et de couture<br /> bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
un pochon bien joli, pour y déposer des petits trésors....
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, et là ce sont de sacrés trésors !!! réponse bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />