Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 14:42

Où comment trouver le titre adéquat ...

 

cdn.jpg

 

Chemise de nuit des IPE, taille 4 ans, longueur 6 ans qui aurait mérité encore plus de longueur pour être une vraie chemise de nuit de princesse ...

 

cdn2.jpg

 

Taillée dans un vieux drap de mamie (d'où le titre-mais pas que ... oui, je sais, ça va en laisser plus d'une sans voix !!!), le volant est une récupération de la bordure de l'oreiller assorti, le petit ruban est une récupération de ces rubans qu'ils cousent dans les tee shirts pour une raison qui m'échappe encore (hein Asuna !) mais c'est pas tellement grave parce que je leur trouve une utilité ...

 

cdn3.jpg

 

Portée par une choupette qui l'adoooore

 

cdn4.jpg

 

Et qui, bien qu'habillée, à voulu la remettre ...

 

cdn5.jpg

 

On est dans de beaux draps ! ! !  ( Ah ah ah !  )

 

Allez, en bonus track, l'appel au père Noël pour lui signaler ce que l'on repère toutes les 30 secondes ...

 

cdn6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle aime les chemises de nuits ta puce ?<br /> La mienne ne veut que des pyjs (ce qui est cohérent puisqu'en journée elle ne veut que des pantalons, à la rigueur des shorts)<br /> Elle est mimi cette chemise de nuit (peut être un petit peu fade à mon goût cependant), et comme toujours, je suis fan de tes dons pour la récup (parce que moi je garde aussi des tas de trucs ce<br /> qui fait criser zhom lol) mais je ne sais jamais qu'en faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop jolie dedans ta louloute ! et bien elle est trop sympa cette chemise de nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre