Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 14:42

Une idée sympathique de Lo' et Anne Sophie.

 

Parce qu'on ne fait pas grand chose pour nos petits d'hommes, parce qu'un peu de motivation ça ne fait pas de mal, elles ont eu l'idée d'un petit défi :

 

http://storage.canalblog.com/52/73/689675/53758887.jpg

 

Le principe est simple : Réaliser un ensemble garçon composé d' une tunique manches courtes ou longues et d'un bermuda

 

Logo_TuniqueLogo_Bermuda

 

 

 

Rendez vous le 1er juillet pour le résultat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi,je rejoins la team!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cool ! on est nombreuses maintenant apparement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : c'est l'homme qui est chargé de photocopier/ scanner, l'a encore oublié ce matin ... mais ça va venir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand tu te sous estime comme ça j'ai envie de te mordre ... une fesse mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmh ma bichette, je préfère te voir comme ça avec plein d'envies qui te reviennent ;)<br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas les envies qui manquent ... plutôt le talent ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci bcp de relayer l'info!!!<br /> J'espère qu'on sera nombreuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, d'après ce que j'ai vu, ça démarre fort !<br /> <br /> <br /> <br />