Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 14:52
Ben non, on est jeudi ...!!!

Mais non, je parle des patrons C'est Dimanche !!! Oui, oui, elle est encore facile celle là !

Donc pour en revenir à nos moutons ... ça fait un moment que je les connais ces patrons là et que je lorgne dessus ! Grâce à un échange, j'ai pu avoir certains patrons dont Oslo ...


Robe Oslo en 2 ans - Laine bouillie MT

Je l'ai fait en version robe et sans manches en taille 2 ans, je pensais avoir une idée lumineuse en enlevant les manches ... quelle ne fut pas ma déception de voir sur le blog des addicts que d'autres l'avaient eu avant moi !!!

En fait, j'ai simplement enlevé les manches parce qu'avec de la laine bouillie j'ai eu peur que ça fasse un peu trop "carton".

Donc voilà un début de tenue pour la miss pour les fêtes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle va être superbe ta puce avec !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> , je lui ai essayé et effectivement c'est mignon !!!<br /> <br /> <br />