Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 07:59


Oui, bon, d'accord, ça fait beaucoup de photos pour pas grand chose ... mais c'est mignon, non ?

C'est une petite pochette réalisé pour un calendrier de l'avent un peu spécial ...

Pour les enfants d'une maman qui vient d'avoir un petit bout un peu trop pressé !! Je pense souvent à ce petit bonhomme courageux et à toute sa famille.

Je leur souhaite de passer de très bonnes fêtes, chaque jour qui passe les rapproche du moment où ils pourront tous se retrouver sous le même toit !

Ps : pour le tuto de ce petit sac rapide à faire, c'est ici !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oh, elle est vraiment sympa cette petite bourse et quelle bonne idée d'en faire un calendrier de l'avent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, c'est mignon et c'est rapide comme tout !<br /> Pour le calendrier, en fait, il y avait tout un tas de petit paquets différents ! c'était très beau ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho c'est vraiment mignon ! Delphine doit beaucoup apprécier, tu aurais du mettre le tuto ;) pour l'an prochain ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, toutes les filles ont fait un superbe travail !<br /> Pour le tuto, j'ai oublié de mettre le lien !!! je vais réparer mon erreur ! c'est ça d'aller trop vite !!!<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />